Société

Accusé de copier la voix de Paul Biya pour faire gagner des marchés publics à Amougou Belinga, voici la contrattaque de Major Asse

Dans des audios d’un dénommé Bachirou, abondamment relayés sur les réseaux sociaux, l’humoriste qui exerce depuis quelques temps comme présentateur TV à Vision 4 est accusé par l’auteur, d’imiter la voix du chef de l’Etat pour obtenir des marchés publics au patron du Groupe l’Anecdote. Sa réaction a été des plus virulentes.

Major Asse (c) Droits réservés

Alors que Bachirou dévoilait certains agissements mafieux du propriétaire de Vision 4, il a impliqué Major Asse comme un pion essentiel de l’échiquier. Il est selon lui, celui qui facilite l’obtention des marchés publics en calquant la voix du président de la République. Des révélations auxquelles l’humoriste a réagit lors de l’émission Women’s stories de mardi dernier.

Le démenti de Major

«Bonjour les copines. Depuis hier je lis des choses assez graves sur moi ici. Des voices qui défilent à n’en plus finir… comme quoi, j’imite la voix du président de la République pour faire gagner des marchés publics à sa Majesté Amougou Belinga, PDG du groupe l’anecdote et mon boss en passant», lance-t-il.

«Le « on » qui sait si souvent tout de tout, dit que…je me passe pour Paul Biya pour ordonner aux ministre (par téléphone) d’octroyer les marchés publics à mon bien aimé Président Directeur Général. Incroyable !!! L’auteur de cette misérable et obscure histoire dit détenir des preuves irréfutables qu’il va dévoiler si je remets en cause cette diffamation», ajoute le comédien.

Associant le journaliste Boris Bertolt à ceux qui accentuent ces rumeurs, Major Asse se déchaîne.

«C’est tout simplement pitoyable ! Mon cher Boris Bertolt, l’occasion vous ait désormais donnée de brandir ces preuves… Mon éducation m’interdit de te dire : avec tes dents mal alignées comme le défilé des maquisards…ton caleçon est troué, la souris voulait entrer et le chat a dit présent ! Né par accident d’amour comme ça», dit-il avec le langage qu’on lui connaît.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page