Santé

4 idées coquines pour oser au lit

Toujours les mêmes positions? Vous voulez apporter un peu de piment dans votre vie de couple sous la couette mais vous manquez un peu d’inspiration? Voici de petites idées coquines pour faire monter la température.


Créer une bonne ambiance


On crée la magie dans la chambre à coucher: lumière tamisée, brûlez de l’encens et allumez quelques bougies, jouez de la musique douce, jetez quelques pétales de rose dans la chambre, sur les oreillers, le lit…

On fait monter le volume


Faites partir les enfants chez vos proches pour être libre et tranquille. C’est le moment ou jamais de faire l’amour dans le salon ou sur la table de la cuisine, en se permettant tout le tapage qu’on veut: soupirs, râles, gémissements… En montant le volume, on fait aussi monter le désir. Et tant pis si les voisins entendent quelques… cris du cœur!

On bande les yeux

Bandez les yeux de votre partenaire. Ainsi le sens du toucher est décuplé. Et utilisez des objets comme un plumeau, des glaçons, huile à massage, les doigts, des baisers sur le corps… C’est grave excitant.

Faites durer les préliminaires


On fait durer les préliminaires. On peut se bécoter partout, se caresser, se coller ou se frotter l’un contre l’autre, mais interdiction formelle de faire l’amour tant que la demi-heure ne s’est pas entièrement écoulée! On peut utiliser un réveille-matin pour ne pas avoir à regarder l’heure toutes les deux minutes. Quand il sonne enfin, tout est permis.

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page