Actualités

1ère édition « Amour et fantaisie«  : Entre sensualité, séduction et bien-être

L’Afterwork spécial Saint Valentin, expo vente« , cette soirée glamour et sensuelle initiée par le magazine en ligne Afriquefemme.com autour du thème ‘’Amour et fantaisies’’ a drainé du beau monde. C’était le vendredi 05 février dernier au Lounge de Weblogy.

Conviés pour la circonstance, les différents exposants ont affiché des articles aussi sensuels les uns les autres. Du bouquet de rose romantique de L’atelier floral, les bougies parfumées de Ethnic candle, au délicieux chocolat de chez Pemms Chocolat, en passant par la lingerie fine JNK lingerie, les perles de rein de Fatou Jupiter Touré, de Intimy Thé, Ayes essentielle, Nature et traditions, Montale et les sextoys Sex shop (secret de majann), les visiteurs en ont eu plein les yeux.

Pour donner une note plus conviviale à la soirée, le coaching love animé par Carine Ouattara a suscité l’attention de tous, en créant une interactivité entre les invités. Pour intensifier le rapprochement entre les couples, le coach Carine n’ y est pas allé de main morte. ‘’Si vous voulez casser la monotonie, n’attendez pas que ce soit toujours votre mari qui prenne les initiatives. Apprenez à faire à l’autre ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Et quand vous aurez fini, demandez lui s’il a aimé, et s’il vous dit oui, alors dites lui que c’est ce que vous souhaitez.’’ a rajouté Carine.


Pendant une trentaine de minute, Carine Ouattara a répondu avec brio et conviction à toutes les préoccupations des dames qui souhaitent être à la hauteur ce jour-là avec leur moitié.

Pour passer un moment plus agréable, un cocktail a été offert à tous les invités.

 

 

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page