Youssoupha et Josey à « The Voice Afrique Francophone »

335

Les fans de l’émission de l’émission à succès « The Voice Afrique Francophone » découvriront dès ce samedi 31 mars les visages de deux nouveaux coachs, il s’agit de Youssoupha et de Josey.

En effet, les deux nouveaux coachs remplacent A’salfo et Charlotte Dipanda qui ont dû quitter leurs postes. Pour A’salfo, il s’agit de s’occuper en tant Commissaire général du FEMUA (Festival des musiques urbaines d’Anoumabo) de la 11e édition qui commence dans quelques jours en Côte d’Ivoire, tandis que Charlotte Dipanda à un double événement à célébrer, ses 10 ans de carrière et la sortie de son nouvel album.

« Nous sommes heureux d’accueillir JOSEY Officiel et Youssoupha au sein de la famille #TheVoiceAfrique Francophone pour les Grands Shows.
Rendez-vous dès le 31 Mars 2018 en direct et exclusivement sur voxafrica pour des moments qui s’annoncent passionnants ! » annonce « The Voice Afrique » sur sa page Facebook.

« C’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de « The voice Afrique francophone » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach.Cette reconnaissance de mon travail, je vous la dois et avec votre soutien je prie le très haut qu’il me permette d’être à la hauteur de ce nouveau défi » réagit la nouvelle recrue Josey sur sa page Facebook.

Ce samedi 31 mars, les habitués de cette émission de télé-crochet de la chaine panafricaine Vox Africa découvriront pour la suite de la Saison 2 de The Voice Afrique francophone, Youssoupha qui prend le relais de l’équipe d’A’salfo et Josey qui elle remplace la coach Charlotte Dipanda.

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here