Wand’Event : So Natural So Me, le 10 décembre 2017 à Douala

43

Wanda People le mois de décembre promet d’être le plus génial de l’année. En plus des fêtes qui s’annoncent, tous genres des évènements super intéressants sont prévus. Pour les femmes fan de naturel, voici le RDV beauté So Natural So Me qui aura lieu le 10 décembre prochain à Douala.

Tenue pour la 5ème fois, So Natural So Me est un moment beauté qui prône le naturel et qui met en avant la beauté du cheveu naturel. Le RDV est donc donné ce dimanche 10 décembre 2017 au Club PAD de Bonanjo à Douala pour une nouvelle rencontre So Natural So Me, MEET UP. Les ways forts Wanda People !

La So Natural So Me MEET UP, une journée d’échanges et de partage entre passionnés du cheveu naturel. Pour cette 5ème édition qui se veut être celle de la maturité et de la consécration, l’évènement est parrainé par celle qu’on ne présente plus, Céline Victoria Fotso. Oui Wanda People la C.E.O de Je Wanda Magazine est la marraine de cette édition placée sous le thème « I am beautiful« .

Sachez donc Wanda People que la So Natural So Me MEET UP c’est des rencontres et des échanges avec d’autres naturelles de la zone, des ateliers pour apprendre à se coiffer et à se maquiller soi-même, des astuces pour trouver des produits, des techniques ainsi que des adresses locales pour l’entretien de ses cheveux naturels mais aussi s’aimer et s’accepter en tant que femme noire convaincue de sa beauté.

Pour participer, réservez vos tickets ICI.

Admission générale – 5.000 F.

Premium – 10.000 F

Vous pouvez aussi profiter de cette belle opportunité pour présenter vos produits et services. Les contacter au 699.94.57.27 ou au 696.62.86.35

Les rejoindre sur Facebook.

Les rejoindre sur Instagram.

A.K.
 Wand’Event : So Natural So Me, le 10 décembre 2017 à Douala

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here