WanDiscovery : Cet Ivoirien transforme les pneus usés en chefs d’œuvre !

240

Que de talent en Afrique Wanda Peeps ! En Côte d’Ivoire, un entrepreneur à su trouver son gagne-pain en recyclant les pneus usés. L’entrepreneur a fait le buzz sur la toile grâce à la transformation incroyable qu’il a apportée à ses pneus. De vrais chefs d’œuvres de design ! Il fallait y penser !

C’est la nouvelle star de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire Wanda People ! Kazonature Die a reçu une pluie de félicitation sur les réseaux sociaux grâce à son travail assez original. Son business, il l’a monté de ses propres mains en utilisant les pneus usés.

A longueur de journées, ce jeune entrepreneur collectionne les pneus usés pour les transformer en chef d’oeuvre ! Le mbom fabrique des meubles, des tables de salon dans un style fin qui permet aussi la décoration d’intérieur.

Plus de 6000 personnes ont « liké » les photos de ses réalisations qui ont circulé sur la toile. Kazonature Die a d’ailleurs eu droit aux félicitations et même de nombreuses commandes dans les commentaires.

Plusieurs internautes lui ont d’ailleurs conseillé de créer la page de son entreprise afin d’accélérer le côté vente de son business. Découvrez au bas de l’article quelques images de ses réalisations.

Félicitations à ce jeune designer !

S. N.B

WanDiscovery : Cet Ivoirien transforme les pneus usés en chefs d’œuvre !WanDiscovery : Cet Ivoirien transforme les pneus usés en chefs d’œuvre !WanDiscovery : Cet Ivoirien transforme les pneus usés en chefs d’œuvre !

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here