Wand’Event : Natural Hair Academy le 9 juin 2018 à Paris

35

Les femmes aiment prendre soin d’elles mais parfois ce n’est pas toujours chose facile lorsque l’on ne sait pas comment il faut procéder pour soigner son corps, ses cheveux, etc. Pour les femmes fans de naturel voici le RDV beauté Natural Hair Academy qui aura lieu le 9 juin 2018 prochain à Paris.

Rendue à sa 7éme édition, la Natural Hair Academy (NHA) est aujourd’hui l’un des événements incontournables de la beauté noire en Europe. La NHA apparaît comme vitrine pour tous les acteurs de la beauté noire dans le monde.

La Natural Hair Academy c’est des moments d’échanges autour de la beauté noire, 13 conférences, 8 ateliers, et 70 exposants qui vont entretenir les participants sur les soins pour cheveux, les soins pour la peau, le maquillage, la mode, les accessoires ou encore le lifestyle sans oublier les 2 défilés.

Cette année, la Natural Hair Academy se clôturera avec un moment festif exceptionnel de 21 h à 23 h à savoir la NHAF. Qui accueillera les performances live de Yemi Alade, DJ Cuppy et Stevy Mahy. Woauh ! Le rendez-vous est donc donné le 9 juin au Parc Floral de Paris pour renouveler son savoir-faire en matière de beauté.

En plus des échanges sur la beauté et des shows, vous pouvez partager ce moment Wanda Girls de Paname avec vos enfants car des tarifs « enfant » et « jeune » sont disponibles dans la limite des places disponibles et sur présentation obligatoire d’un justificatif à l’entrée du site. (Enfants de moins de 16 ans accompagné de leur parent, les personnes de moins de 18 ans munies d’une pièce d’identité.) Ah ça ! Génial n’est ce pas ?!

Procurez-vous vite vos pass jour à 25 Euros, ou nocturnes à 15 Euros pour être au cœur de ce rendez-vous incontournable de la beauté noire en mbeng*

Acheter vos pass ICI.

Les rejoindre sur Facebook.

*Occident.

A.K.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here