Wandayant : Elle fabrique un sous-vêtement avec alerte GPS pour prévenir le viol

389

C’est ce qu’on appelle mettre son savoir au service des problèmes liés à son environnement Wanda Peeps. A cause de la répétition des cas de viols dont sont victimes les femmes en Inde, une styliste a eu une idée originale. Elle a fabriqué un sous-vêtement avec verrou et alerte GPS ! 

L’info peut paraître un fait comique, mais c’est pourtant vrai ! Une Indienne vient de créer un sous-vêtement plutôt spécial. La go a fabriqué un sous-vêtement anti-viol avec un verrou, une alerte GPS pour la police et une caméra vidéo pour enregistrer le visage de l’agresseur. Une contribution efficace pour résoudre les affaires de viol en Inde

Seenu Kumari, puisqu’il s’agit d’elle est née dans une famille pauvre à Farrukhabad. Elle affirme avoir dépensé moins de 30.000 Francs CFA pour créer ce sous-vêtement et espère bientôt le commercialiser dans le monde entier.

Lors de la présentation de son projet, elle a été assez explicite : « J’ai mis un verrou qui ne s’ouvrira pas sans mot de passe. J’ai également installé un appareil électronique équipé d’un GPS et un système d’appel. Quand quelqu’un essaiera de molester une femme, cet appareil enverra des messages aux proches de la femme et aussi à la police ». Wandaful, la go est forte !

Elle poursuit : « Le policier pourra alors se rendre sur les lieux du crime en suivant le GPS et déjouer la tentative de viol ». Notons qu »elle a aussi installé une camera numérique qui pourra filmer et enregistrer le visage de l’agresseur. « Une femme n’aura pas besoin de porter ce sous-vêtement régulièrement. Elle peut le porter lorsqu’elle voyage seule ou si elle se trouve dans un endroit dangereux. Cela pourra sauver les femmes des hommes méchants qui essaieraient de voler leur dignité ». Conclut-elle.

Que pensez-vous de ce sous vêtement Wanda Peeps ?

S.N.B

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here