Actualités

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe bien un lien entre Game of Thrones et The Witcher !


Difficile de ne pas comparer Game of Thrones, la série à succès de HBO et The Witcher, l’adaptation de la saga littéraire du polonais Andrzej Sapkowski diffusée sur Netflix.

Il faut dire qu’avant même qu’elle ne soit proposée dans le catalogue du géant américain du streaming, The Witcher avait été annoncée comme la série qui allait vous faire oublier GoT ! Si certains ne sont pas de cet avis, sachez qu’il existe tout de même une connexion entre les deux programmes. Une connexion pour le moins surprenante en la personne de Vladimir Furdik !

Si ce nom ne vous dit peut être rien, Vladimir Furdik n’est personne d’autre que l’acteur qui a incarné le Roi de la Nuit (ou The Night King en VO) dans la série HBO.

Ce dernier s’avère être le chorégraphe des combats de la nouvelle série fantasy de Netflix. C’est lui qui a révélé son rôle dans la production en postant une photo prise sur le tournage de la série aux côtés de l’actrice Anya Chalotra qui incarne Yennefer. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre les fans

Pour rappel, en plus d’avoir incarné le Roi de la Nuit dans Game of Thrones, Furdik devait également coordonner les cascades sur le show de HBO. Il a assuré ce poste pendant les cinq premières saisons. Il a donc mis à contribution son talent pour The Witcher en chorégraphiant la quasi totalité des combats de la première saison de la série de Netflix, à l’exception du combat de Blaviken qui a été coordonné par Wolfgang Stegemann, qui avait d’ailleurs déjà collaboré avec un certain Henry Cavill sur Mission Impossible : Fallout.

Malheureusement pour les fans, Vladimir Furdik ne rempilera pas pour la saison 2 de The Witcher qui a été officialisée. Le tournage qui doit débuter en février se fera sans lui. Les raisons de son départ sont pour l’heure inconnues. Mais gageons que Stegemann soit choisi pour être son successeur !

Avec Hitek


Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page