Voici pourquoi Hollywood est devenu Hollyweed en 2017 (vidéo)

143

Dans la nuit du 31 au 1er janvier 2017, des personnes pas encore identifiées ont osé détourner deux lettres du célèbre écriteau « Hollywood » au sommet de la Californie. En changeant les deux ‘’o’’ en ‘’e’’ on obtenait un résultat étonnant et hilarant en même temps.

Hollywood devenait de ce fait Hollyweed.  Rappelons que la Californie est l’un des Etats aux USA ayant voté pour la légalisation du cannabis. Le « weed » est l’une des dénominations de cette « herbe ». Parfois définie comme « mauvaise herbe ».

Voici pourquoi Hollywood est devenu Hollyweed en 2017 (vidéo)

Les vandales qui se sont livrés à ce travail aux allures revendicatrices et artistiques, ont voulu donner à la « mauvaise herbe » une image plus « holy », plus « sainte » aux yeux du monde entier.

La police affirme être au four et au moulin pour retrouver les coupables. Mais, eux ils ont déjà réussi leur coup. Le monde entier s’est réveillé le matin de 2017 avec cette mention sous les yeux.

Depuis leur installation en 1923, les lettres symbolisant la Mecque du cinéma américain ont régulièrement fait l’objet de détournement, comme en atteste une photo prise en 1976 et ressortie par le site TMZ.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here