Voici le type de femme avec qui les hommes aiment tromper leurs épouses

133
Lorsque vous avez été trompé, vous êtes submergé par une foule de pensées lorsque vous essayez de comprendre où les choses se sont mal passées dans votre relation. L’une de ces choses concerne souvent l’identité de l’autre femme.

Selon un site Web populaire pour ceux qui veulent tromper sous le radar, il existe un certain type de femme que les hommes infidèles préfèrent tout risquer

En tant que femme, lorsque vous découvrez que votre partenaire a été infidèle, l’une de vos premières pensées peut être d’intérioriser les choses et de rechercher en vous des fautes, en particulier de nature physique, qui auraient pu conduire votre homme aux bras de quelqu’un d’autre. D’après une enquête menée sur Victoria Milan, un site de tromperie très populaire (plus de 5 millions de membres), les hommes ont une préférence physique pour leurs maîtresses et ce n’est peut-être pas ce que vous avez été amené à croire au fil des ans .

Une “silhouette avec des courbes, de longs cheveux et une femme qui prend soin de son apparence”. C’est là le critère primordial de ce qu’un homme infidèle recherche chez une maîtresse.

Voici le type de femme avec qui les hommes aiment tromper leurs épouses

En outre, plus de 40% des hommes tricheurs ont déclaré qu’ils cherchaient des femmes avec des courbes, tandis que 35% préféraient une femme «mince».

Les résultats de l’enquête étaient encore plus détaillés, y compris environ 30% des hommes tricheurs qui désiraient une maîtresse «en forme» qui soit aussi «élégante et stylée». Les cheveux longs étaient une allusion universelle, tandis que les «petites» femmes avec des « beaux yeux »étaient également en haut de la liste.

Voici le type de femme avec qui les hommes aiment tromper leurs épouses

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here