VIDEO: Selon Fru NDI « Monsieur Biya devrait être poursuivi pour crime contre l’humanité »

57

Le leader du SDF dans un reportage réalisé par la chaine internationale France 24 pointe du doigt le prédisent Paul Biya en tant que « ordonnateur de la guerre » qui sévit en région du Nord Ouest et Sud Ouest.

John Fru Ndi continue de décrier la gestion de la crise anglophone. Récemment il dénonçait face à la commission Musongè les attitudes des autorités administratives qui n’ont “jamais effectué de descente à Menka Pinyin”, et de la télévision nationale qui “ne reporte pas” ce qui se passe sur le terrain.

Cette fois, face aux reporterx de France 24 qui sont se sont rendus à Menka Pinyim – localité ou  27 terroristes et 05 otages ont été tués par l’armée selon la version du gouvernement – Fru Ndi s’en prend à Paul Biya. Le leader historique du SDF indique que le président de la république est la cause de tout ce drame. « Monsieur Biya qui a ordonné cette guerre devrait être poursuivi pour crime contre l’humanité » indique t-il dans le reportage de Marcel AMOKO.

Fru Ndi n’a pas manqué de revenir une fois de plus sur le rôle de l’armée qui selon lui aurait pu éviter tout le bain de sang à Menka. « Si l’armée avait encerclé l’hôtel et tiré en l’air elle aurait pu capturer tout le monde vivant,  mais les militaires ont encerclé l’hôtel et tiré dans le tas, ils ont tué tout le monde » déclare t-il.

 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here