VIDEO : L’intégralité des propos de Chantal Roger Tuilé sur les 05 millions reçus de Nathalie Koah contre Eto’o

0
25

Taxé d’être un « Retourneur de veste », notamment sur l’affaire Nathalie Koah et Samuel Eto’o, le célèbre journaliste et homme politique est revenu sur cette fameuse semaine de 2014, où il a été « un Dimanche d’avant, l’agent de Nathalie Koah, et le dimanche d’après l’agent comptant de Samuel Eto’o » sur Canal presse.

Principal invité de l’interview dominicale sur la chaine privée Canal 2 international le dimanche 12 novembre, Chantal Roger Tuilé, Directeur de Publication de la Tribune de l’Est, a fait de nouvelles révélations sur la célèbre affaire Nathalie Koah VS Samuel Eto’o.

Dans l’émission « L’Arène »  , le journaliste a en effet tenté de s’expliquer sur des révélations de son interviewer Souley Onohiolo qui affirme que l’international Camerounais Samuel Eto’o aurait remis une somme de 12 millions de F CFA à Chantal Roger Tuilé pour acheter le silence de certains journalistes, quelques jours après avoir reçu un gros pactole de Nathalie Koah.

Le DP du journal La Tribune de l’Est qui confie être le principal actionnaire du célèbre épisode, a reconnu avoir reçu ces 05 millions de Nathalie Koah, sans toutefois reconnaitre avoir touché les 12 millions de Samuel Eto’o.

 » J’étais l’actionnaire principal de cette affaire… Il fallait que les médias en parlent. Elle me donne deux premiers millions pour que la presse en parle… Beaucoup sont passés chez M Eto’o et ont pris avant. Mme Nathalie Koah me voit parler dans votre télévision ( Canal 2 international, ndlr) et me dit c’est lui ( Chantal Roger Tuilé, Ndlr) qui peut parler en mes lieux et place. Je lui dis au niveau où on t’agresse, on t’a enfermé il faut la presse en parle. Elle n’a pas d’argent, Eto’o fils a bloqué ses comptes. Je lui dis pour qu’on en parle, je connais mes confrères, ils sont affamés. Elle débloque 05 millions elle me dit, ce n’est que ce qu’elle a. Je Réunis tout le monde et je distribue et l’affaire Koah devient une affaire Nationale »

Pour son retournement de veste en direct dans l’émission Canal Presse sur Canal 2 international

« 03 jours après, un monsieur m’appelle, il s’appelle Jean Bruno Tagne.  Il est au Brésil avec Samuel Eto’o. Il me dit, le 09 veut parler avec toi. Et le 09 me dit tu es marié ? , tu es quelque part où je peux t’envoyer les photos ? Il me dit, grand frère tu es entré dans une affaire de couple. Quand je viens à Yaoundé je t’en parle. Je t’envoie déjà les photos pour que tu vois si tu peux accepter ce que j’ai vu. Il envoie effectivement les photos… »

LeBledParle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here