[VIDEO] Aux jeunes, la chanteuse Indira dit : « Jésus ne fait pas le buzz »

27

La jeune chanteuse de 15 ans est véritablement lancée dans le hip hop, quelques mois après nous avoir servi le single « Tu joues la vie » présenté par Lebledparle.com

Cette fois-ci, Indira e nous revient avec un hit intitulé #Jesus_Ne_Fait_Pas_Le_Buzz dans lequel elle s’adresse à Dieu en lui demandant pourquoi le mal sévit sur terre pourtant il est le créateur et a le pouvoir de stopper tout cela. La chanteuse se demander si tout ce qu’il dit dans la bible comme promesse etc. est juste pour faire le buzz?

La chanson pousse à la réflexion et à la prise de conscience de chacun sur la nécessité d’aller vers le Seigneur de croire en lui d’avoir la foi de prier et de se rapprocher de lui afin d’avoir les réponses à nos inquiétudes les solutions à nos problèmes spirituels, Familiaux, de santé bref du quotidien.

On remarquera que pour le vidéogramme elle s’est entourée d’un professionnel de l’image le nommé Mr Tcheks de #Skystar qui a donné une hauteur à cette chanson réalisée dans les studios de #Bozeur ingénieur de son qui marque également de son empreinte l’univers musical urbain camerounais.

Découvrez le clip de la chanteuse et laissez votre avis

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here