People

VIDEO : Ariel Sheney dévoile un mini-clip en hommage à Dj Arafat !

De son vivant, Arafat imaginait-il qu’en réalité temps de personnes le portait dans son coeur ? Alors que le programme de ses obsèques a été dévoilé, les hommages continuent de fuser. Le dernier en date n’est autre que son poulain Ariel Sheney. Ce dernier a dévoilé un mini clip pour rendre hommage à Dj Arafat.

Ariel Sheney
Ariel Sheney et Dj Arafat se sont plusieurs fois produits sur la même scène (c) Capture Video Lebledparle.com

Je t’aime, moi non plus;  C’est comme ça qu’on pourrait résumer l’histoire entre Arafat et son artiste Ariel Sheney. Tant les deux amis ont connu des hauts et des bas dans leur relation. Mais quand il y’a eu symbiose entre ces artistes, les fans ont toujours apprécié la qualité artistique de leur spectacle. L’on pense notamment au nombre de fois où Ariel Sheney a invité Dj Arafat sur scène ou encore quand ils se sont livrés à un clash live sur scène. Dans le même temps, le « Daishi » et son poulain se sont retrouvés dans des situations de conflit et des menaces. 

Cependant, Ariel Sheney n’avait pas hésité à se mettre à genoux sur scène devant tout un public pour demander le pardon de Dj Arafat. Avec le mini clip dévoilé en hommage à Dj Arafat, Ariel Sheney veut prouver que l’amour qu’il portait « au père de la Yorograng » était sincère. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo et vous la dévoile : 

Pour rappel, de nombreux artistes ivoiriens ont eux aussi dévoilé leurs morceaux faisant le deuil du Dj. Entres autres on compte Adieu Daishi de Anegelo Busta ou encore l’hommage de Dj Mix premier. Safarel Obiang qui était également en conflit ouvert son collègue a dévoilé un morceau avant d’annoncer la reprise de ses spectacles.


Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page