Sport

Victoire Ngo Ntame offre un sacre à l’équipe des Forces Armées et Polices

Elle a été d’un grand apport hier (30 novembre 2019), à la victoire de son équipe trois sets à zéro à la finale de la Camtel Volleyball Championship 2019, face à Nyong-et-Kelle Volleyball.
Après sa retraite internationale, la camerounaise Victoire Ngo Ntame ne s’est pas éloignée des stades de volleyball. La preuve, hier elle a conduit ses coéquipières des Forces Armées et Polices, à la victoire face à Nyong-et-Kelle Volleyball. L’équipe les avait battues en demi-finale de la Coupe du Cameroun. Cette finale était une revanche pour la championne d’Afrique 2017: «… Contente, Nyong-et-Kelle m’a battu cette année en demi-finale de la Coupe du Cameroun. Ce match était une revanche pour nous…», a-t-elle avoué après la victoire de son équipe.

La centrale des Forces Armées et Polices a été impeccable dans le match qui a opposé son équipe aux dames de Nyong-et-Kelle Volleyball. A chaque fois qu’elle allait au service, qu’elle attaquait ou recevait une balle, l’adversaire souffrait. A la fin du match qui s’est soldé par la victoire facile de son équipe 3 sets à 0 (25-18; 25-15; 25-16), Victoire Ngo Ntame a été élue sacrée MVP du match. Un titre de plus à son palmarès.

La retraitée, par son expérience a offert un sacre à l’équipe dames des forces Armées et Polices, vingt-et-un an après leur dernier titre sur le plan national. Elle reste pourtant humble face à la presse: «je ne pense pas que j’ai donné un titre à FAP. C’était un travail d’équipe, même si mon expérience et mon niveau de jeu peuvent avoir apporté quelque chose de plus à l’équipe…».

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page