Une déclaration de Eminem désarçonne ses fans

117
Tout le monde, en particulier, les fans d’Eminem sont en ce moment dans la confusion. En effet, la star a révélé qu’elle était adepte des sites de rencontres. Mais apparemment, c’est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Lorsqu’on est une star, cela ne veut pas forcément dire qu’on collectionne les conquêtes. Eminem semble l’avoir très bien compris. Le chanteur a d’ailleurs souligné en évoquant son célibat compliqué dans une longue interview accordée au site américain Vulture.

En effet, depuis sa relation très tumultueuse avec Kimberly Anne Scott, dont il a divorcé par deux fois, en 2000 et 2006, le rappeur n’a jamais retrouvé le grand amour. Il est tout de même resté en bons termes avec la mère de sa fille de 21 ans, Hailie et s’est consacré à la musique où il prépare son retour avec un 9e album intitulé Revival.

C’est justement pour la promotion de ce nouvel album que le rappeur a profité pour évoquer les détails de sa vie sentimentale et a lâché une phrase qui sème le trouble sur ses véritables penchants sexuels.

 

Il visite les sites de rencontre

« Depuis mon divorce, j’ai eu quelques rendez-vous mais rien de sérieux pour en parler publique­ment. Je ne suis pas trop dans cet état d’es­prit en ce moment », affirme Eminem à Vulture, avant de révé­ler qu’il est inscrit sur des sites de rencontres et de préci­ser leurs noms : « Pour rencon­trer des gens, je vais sur Tinder, sur Grindr, et j’ai aussi l’ha­bi­tude d’al­ler dans des clubs de strip-tease. ». Cette simple déclaration a pourtant désarçonné les fans de la star puisque Grindr est une appli­ca­tion desti­née aux homo­sexuels. Eminem serait-il bisexuel ou se serait-il simple­ment emmêlé les pinceaux ? On croit qu’il ne tardera pas à éclaircir les choses.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here