Un vol New York-Paris fait une escale forcée en Irlande, la raison va vous surprendre

61

Un vol New York-Paris a été contraint de faire une escale à 90 minutes de sa destination finale.

En effet, comme le rapporte The Independent, l’avion de la compagnie OpenSkies, filiale de British Airways, a été obligé de faire une halte à Shannon, en Irlande, pour permettre aux passagers de se soulager, car les toilettes de l’appareil étaient hors service.

Les plaintes des passagers face à l’impossibilité d’utiliser les toilettes ont été telles que la décision a été prise d’improviser une escale. Ainsi, les 172 passagers ont donc pu se soulager en Irlande, avant de reprendre leur place à bord de l’appareil.

La compagnie aérienne est désolée pour les inconvénients.

Lors de cette pause-pipi forcée, une équipe d’ingénieurs s’est attelée à réparer les toilettes. Une fois que tout était entré dans l’ordre, l’appareil, âgé de 26 ans, a pu décoller. Il a atterri avec deux heures de retard à Paris.

Contactée par The Independent, la compagnie aérienne British Airways a indiqué qu’elle était désolée pour les inconvénients que cette escale a pu générer. Cependant, la sécurité était leur plus grande priorité.

Un cas similaire s’était déjà produit en novembre dernier. Un vol de la compagnie Pakistan International Airlines avait fait escale à Manchester. Les toilettes étaient également hors d’usage.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here