TV : Quand la série du moment  » La Casa del Papel  » rend hommage au Cameroun

209

Certaines personnes ont cru à un canular Wanda People. Mais non ! Ce n’est pas une blague. Le Cameroun a bel et bien été évoqué dans la série espagnole du moment « La Casa del Papel. Ach !

Tout le monde parle de la nouvelle série espagnole « Casa Del Papel » sortie en mai 2017 Wanda People. Les agis sont les mêmes là dessus, c’est « La mort de la série ». Si les camerounais ont aimé la première saison, ils sont plus que jamais accroché à la deuxième saison disponible sur Netflix depuis le 6 avril.

Eh oui autant ils sont fans de la série autant les acteurs sont fans du Cameroun. La preuve, dans le 3e épisode de la saison 2, on peut voir plusieurs personnages qui discutent autour d’une table. Ces derniers imaginent une partie de football entre le Brésil et le Cameroun au Mondial. La plus part des acteurs misent pour les Lions Indomptables. Et quelques uns pour le Brésil. Et net à l’instant où les pronostics se terminent, tout le monde chante haut et fort  « Cameroun, Cameroun Cameroun ». Oulalah la beauté de ça !

Wanda People le Cameroun a quand même une belle image dans le monde entier ou bien ? Jetez aussi un coup d’œil sur cet extrait et laissez nous vos opinions en commentaire.

S.N.

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here