Transfert : A 29 ans, David Eto’o signe à Eding sport FC de la Lekié, le champion du Cameroun

80

Après deux saisons passées à l’union de Douala L’international A prime décide de voir ailleurs. Eto’o a passé une saison difficile à Douala avec son club qui a frôlé la rélégation.

Le désormais ex milieu de terrain des Nassara vient renforcer le milieu de terrain du champion du Cameroun déjà bien fourni.

Le contrat a été officialisé ce jeudi 07 décembre a appris lebledparle.

Formé à la KSA et passé par plusieurs clubs européens notamment Mallorque comme son frère Samuel Eto’o, David Eto’o a signé pour deux saisons.

L’internaional A pime fait partie de la dizaine de joueurs enrôlés par le club du président Saint Fabien Mvogo. Il y a eu l’international camerounais Pierre Francis Baliang qui s’est engagé pour les deux prochaines saisons .Le club a également enregistré l’arrivée des plusieurs nouveaux joueurs notamment l’ancien sociétaire de Coton Sport Brice Owona, Fabien Tchokomeni, Stéphane Meyoupo et Ndjomo Ndjana lionel, gardien de but de retour au pays après une aventure européenne.

Le début de la saison de football au Cameroun, initialement prévu le 3 décembre, a été reporté aux 20 et 21 janvier 2018 par une circulaire de la Ligue de football professionnel (LFPC).

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here