Actualités

The Witcher : la série de Netflix qui risque de vous faire oublier Game of Thrones !


Alors que la saison 1 de la nouvelle série de Netflix, The Witcher, avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, est attendue pour le 20 décembre prochain sur la plateforme de streaming, quelques chanceux ont pu voir les premiers épisodes.

Des premiers avis unanimes

Adaptation de la saga littéraire éponyme du polonais Andrzej Sapkowski, The Witcher semble être une véritable réussite à en croire les premières impressions. Au point que pour certains journalistes, le travail effectué par la showrunner Lauren Schmidt Hissrich permettrait de faire oublier Game of Thrones dont le final n’avait pas forcément séduit tous les fans de la série de HBO.

“Je dois admette qu’en tant qu’énorme fan des livres, j’étais inquiet, mais Lauren Schmidt a fait un boulot incroyable pour nous raconter cette histoire. Ce qui aide aussi, c’est que le casting est incroyable ! Et Henry Cavill est juste… wow !”

La question du casting est également abordée par WitcherPodcast qui souligne l’excellente prestation d’Anya Chalotra qui incarne Yennefer et MyAnna Buring en Tissaia.

“Je viens de voir les premières images de The Witcher pour Netflix et je dois avouer que j’ai aimé ! J’aurai beaucoup de choses à dire une fois l’embargo levé mais c’est bien casté, structuré intelligemment et bien rythmé. De la fantasy pulp solide.”

Même avis pour Nerdy-basement concernant le casting et la prestation de Cavill en Geralt de Riv qui est parfait. Le site explique que l’acteur a vraiment compris le personnage et souligne la qualité de sa voix et de son langage corporel.

Enfin, pour le journaliste de RTL, Aymeric Parthonnaud, la série The Witchera vraiment une âme” et il félicite la créatrice du programme pour son formidable travail :

“J’ai vu les deux premiers épisodes et voilà ce que je peux en dire : il y a des scènes de joutes à l’épée merveilleuses comme je n’en ai jamais vues. J’ai déjà ri et pleuré deux fois. Ne soyez pas inquiets, vous avez fait un travail formidable. Cette série a vraiment une âme. Je suis impatient de pouvoir savourer le reste.”

Bien évidement, il ne s’agit là que d’avis et d’impressions. Attendons de voir les critiques attendues après la diffusion de la série. Et pour vous faire votre propre avis, rendez-vous le 20 décembre prochain sur Netflix pour découvrir The Witcher.

Avec hitek

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page