The Voice Afrique 2 : A’salfo et Charlotte Dipanda remplacés

153

L’aventure The Voice Afrique Francophone continue Wanda People. Quelques semaines après la reprise du programme, de nouveaux visages feront leurs apparitions dans l’émission.

Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de votre émission Wanda People. Les dates des trois derniers grands jours sont déjà connues. Et le nom des nouveaux coachs qui rejoindront l’émission aussi. Eh oui Wanda People, deux nouveaux artistes feront leurs entrées dans l’aventure The Voice Afrique Francophone.

En effet pour des raisons de calendriers, les coach A’salfo et Charlotte Dipanda ne pourront participer aux grands shows en direct qui débutent le 31 mars 2018. A cet effet, ils seront remplacés respectivement par le rappeur- producteur franco-congolais Youssoupha et la chanteuse ivoirienne Josey. Chacun d’eux aura donc le devoir de poursuivre la mission des précédents coach c’est à dire remporter cette deuxième saison.

Un nouvel air soufflera désormais de ce coté là Wanda People. Et on espère que les nouveaux coach donneront le sourire aux téléspectateurs qui s’impatientent déjà. Ach ! Ça va être chaud ! En tout cas les rendez-vous sont pris :

24 mars : En route pour les grands shows.

31 mars :  Grand show demi-finale en direct

07 avril : Grand show demi-finale en direct

14 avril : Grande finale.

S.N.

The Voice Afrique 2 : A’salfo et Charlotte Dipanda remplacés

 

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here