Actualités

Soro demande pardon au peuple Wê

Comme Jacob qui envoie ses femmes et enfants auprès de son frère jumeau Esaü, l’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, député de Ferkéssédougou, se fait devancer par des émissaires dans le Guémon où il envisage une tournée. Et ce le samedi 25 mai 2019 à Duékoué.

« Votre fils arrive bientôt, ici, à Duékoué. Mais avant, il me charge de vous traduire son message de pardon. Pardon à toutes les communautés et particulièrement, aux parents Wê. Parce que la Côte d’Ivoire a souffert ,parce qu’ici vous avez souffert. Pardon au nom de la paix, de la réconciliation, de la cohésion sociale et du vivre ensemble », a transmis Coulibaly Daouda, président de la jeunesse Kigbafori Soro (Jks).

Il a, par la suite, rappelé la démission du Guillaume Kigbafori Soro à la tête du Parlement ivoirien. Le messager de l’ex-Pan a fait part de la volonté de ce dernier d’être à la tête de la nation ivoirienne et pour cela, il sollicite leur soutien.

Le président du Comité Politique est en tournée depuis courant mars 2019. Les régions du Hambol et du Gbêkê l’ont déjà reçu.

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page