Actualités

“Si j’avais su ça, je ne sais pas si je l’aurais épousé”, la surprenante révélation de Véronique Zidane sur Zizou


Une main de fer dans un gant de velours ! Voilà près de 20 ans que Véronique partage sa vie avec Zinédine Zidane. Loin du cliché de la femme de footballeur “bling bling“, c’est depuis sa maison madrilène de Parque del Conde d’Orgaz que la Française d’origine andalouse prend soin de sa famille. Dans l’ombre, Véronique veille de près sur les hommes de sa vie.

Attentive, elle veillerait à ce que leurs garçons, Enzo, 23 ans, Luca, 20 ans, Théo, 16 ans, et Elyaz, 12 ans, suivent bien leur scolarité. Un prérequis s’ils envisagent par la suite de se lancer dans une carrière sportive : « L‘école d’abord, le foot après », répéterait la mère de famille.

Véronique et Zinédine se sont rencontrés dans un foyer de jeunes travailleurs en 1989 avant de s’unir cinq ans plus tard alors que Zinédine faisait ses premiers pas sous le maillot tricolore. Viendra ensuite une célébrité à laquelle elle ne s’attendait pas. Dépassée, elle n’hésite pas à déclarer : « Si j’avais su qu’il allait devenir une telle star, je ne sais pas si je l’aurais épousé ».

Aujourd’hui rien ne semble pouvoir désunir le couple. Interviewée par nos confrères de Paris Match, la directrice du centre de yoga où le couple suit des cours, confie « Ils ont l’air très amoureux, toujours très attentifs l’un envers l’autre ».

« Je lui dois tout ». C’est en ces termes que Zinédine Zidane ne cesse de parler de son épouse. Selon les rumeurs, c’est même à elle qu’il devrait son transfert en tant que joueur au Real Madrid pour 75 millions d’euros en 2001, le plus gros de l’histoire à cette période.

Source: ohmymag.com

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page