Sénégal : (Vidéo) Les larmes de Ndiaye Doss face à « l’impuissance » du président Macky Sall !

48

Dans sa nouvelle chronique, Mohamadou Ndiaye Doss, a touché du doigt des points sensibles qui ont trait au vécu quotidien des Sénégalais. Ce qui lui a permis de scruter la notion de troisième voie, qui se profile en perspectives de la présidentielle de 2019. C’est à dire les candidatures des personnalités jusque-là apolitiques, qui veulent proposer aux Sénégalais un changement de système de gouvernance.

Dans cette veine, il a invité le collectif des Imams de Guédiawaye à ne pas « lâcher » la population. Il leur exige de se battre contre les pénuries d’eau, comme ils l’avaient fait en 2011, pour réclamer à Abdoulaye Wade une bonne fourniture en électricité.

La question de la gestion des collectivités locales intéresse au plus haut point le chroniqueur d’Actunet. Selon lui, l’Etat est en train de mettre des bâtons dans les roues des autorités territoriales qui ne sont pas de la mouvance présidentielle. Comme exemple pattant, il a parlé de la commune de Rufisque.

S’agissant de la récente marche du Collectif des ex travailleurs des sociétés liquidées, Ndiaye Doss a pleuré son désarroi devant la difficile situation que vit ces derniers. Il a interpellé le Gouvernement, tout en leur rappelant leurs engagements pris, afin qu’il solde l’argent de ces citoyens sénégalais.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here