Sénégal : Prolongation de contrat à Liverpool : La somme touchée par Sadio Mané la semaine !

31

Etant le joueur africain le plus cher de l’histoire, Sadio Mané signe à Liverpool pour un salaire de 90.000euros/semaine soit un montant de (67 millions Fcfa par semaine).
Alors qu’il est en passe de prolonger son contrat, il ne serait pas loin des 80 millions de Fcfa par semaine comme en atteste son poids sur l’équipe dirigée par Klopp.

Après Roberto Firmino et Mohamed Salah, Sadio Mané ? A en croire la presse anglaise, et en particulier le Telegraph et le Guardian, Liverpool et son ailier sénégalais, auteur d’une grande saison lors du dernier exercice (44 matchs toutes compétitions confondues, 20 buts, 9 passes décisives), auraient entamé des discussions pour une prolongation de contrat.

Le joueur de 26 ans, déjà lié aux Reds jusqu’en 2021, pourrait ainsi s’inscrire sur la durée avec les pensionnaires d’Anfield, comme l’ont fait récemment ses deux compères d’attaque.

Arrivé à l’été 2016, Mané a notamment participé activement au très beau parcours de la formation de Jürgen Klopp en Ligue des Champions, qui s’était soldé par une défaite en finale contre le Real Madrid (3-1) malgré un but de l’ancien joueur de Southampton et de Metz.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here