Sénégal : CommuniquéRéunion d’information exceptionnelle à Dakar sur le diplôme européen CCA d’hôtesse de l’air/steward

88

Le Groupe Air Form Maroc, seul institut basé en Afrique capable de délivrer le diplôme européen d’hôtesse de l’air/steward, atterrira à Dakar le samedi 11 août à 15h au Café de Rome pour une conférence exceptionnelle.

Parce qu’intégrer le monde des Personnels Navigants Commerciaux, autrement dit hôtesse de l’air/steward, est le rêve de beaucoup de jeunes sénégalais, le Groupe Air Form Maroc viendra à la rencontre de tous ceux qui souhaitent faire décoller leur carrière grâce à la seule formation reconnue à l’international : le CCA.

Homologué sous l’égide l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA), ce programme de formation théorique et pratique est délivré exclusivement à Casablanca en 2 mois pendant lesquels les candidats sont formés à la sécurité et au secourisme aérien. Des cours d’anglais intensifs sont également inclus.

Partenaire officiel de la compagnie aérienne Transair Sénégal, le Groupe Air Form Maroc offre à ses élèves diplômés des sélections auprès de la compagnie sénégalaise ainsi que plusieurs recrutements à l’international, le tout sans aucun frais supplémentaires.

De nombreux élèves sénégalais ont déjà pu profiter de ce cursus ainsi que des possibilités de logements sur place à Casablanca dans une résidence étudiante offrant toutes les commodités nécessaires pour réussir dans les meilleures conditions : chambres individuelles entièrement meublées et équipées, wifi inclus, tramway à proximité directe…

Un âge compris entre 20 et 30 ans, un niveau Terminale minimum, mesurer au moins 1m58 ainsi que des bases en anglais sont les prérequis nécessaires pour pouvoir présenter sa demande d’admission à la formation CCA dont les places sont limitées à 20 candidats sélectionnés par session.

« C’est avec un réel plaisir que nous nous déplaçons à Dakar. La formation délivrée dans notre centre de Casablanca permet à tous les sénégalais et sénégalaises remplissant les prérequis d’obtenir un diplôme qui leur ouvrira les portes de toutes les compagnies aériennes au Sénégal comme à l’international en tant qu’hôtesse de l’air/steward. Le Groupe Air Form Maroc étant le seul à pouvoir délivrer ce type de diplôme dans toute l’Afrique, nos lauréats ont toujours une longueur d’avance sur les autres candidats postulant auprès de toutes les compagnies aériennes qui exigent aujourd’hui ce diplôme. » précise M. Philippe Letellier, Responsable Développement au sein du Groupe Air Form Maroc.

Enfin, personne n’est oublié puisque le Groupe Air Form Maroc offrira aux élèves formés au diplôme sénégalais BSS (Brevet de Sécurité Secourisme) une véritable solution pour faire décoller leur carrière en leur proposant une mise à niveau vers le CCA européen à des conditions avantageuses.

Cet événement est gratuit et uniquement accessible sur invitation. Pour récupérer leurs invitations, chaque candidat(e) intéressé(e) devra suivre scrupuleusement le processus suivant :

1. Remplir le formulaire de pré-inscription au programme CCA sur le site officiel www.groupeairform.com
2. Contacter le 70 85 94 710 pour récupérer son invitation électronique.

Les places disponibles seront limitées : seuls les 100 premiers inscrits à cette conférence seront acceptés. Un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée. Les inscriptions pourront être réalisées sur place pour la prochaine rentrée du 8 octobre 2018 à Casablanca (rentrée du 17 septembre complète).

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here