Sénégal : Bagarre à Orly : Fin de la garde à vue pour Booba et Kaaris, place maintenant à…

167

Deux jours après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, les gardes à vue de Booba et Kaaris viennent de se terminer. Les deux rappeurs, ainsi que neuf autres personnes, vont être jugés vendredi après-midi en comparution immédiate pour « violences aggravées ».

Prolongées hier en milieu d’après-midi, les gardes à vue de douze personnes, dont Booba et Kaaris, étaient toujours en cours en fin de soirée. Mais, les gardes à vue des deux rappeurs et de leurs entourages sont terminées. Le parquet de Créteil indique qu’ils vont être jugés en comparution immédiate, ce vendredi.

Le parquet de Créteil indique que 11 personnes dont les deux rappeurs seront jugées en comparution immédiate, pour violences aggravées et pour certains, vol. Une plainte d’Air France vient s’ajouter à celle d’Aéroports de Paris et celle du gérant du magasin saccagé. La compagnie confirme à LCI « avoir porté plainte en raison de l’impact de cet événement sur ses opérations ».

Le parquet de Créteil, chargé de l’instruction de l’enquête, a également indiqué que « l’exploitation vidéo » était toujours en cours. Les deux hommes étaient toujours entendu par la police aéroportuaire, ce vendredi matin. Elle pourrait prendre fin à 15h, nous indique son avocat.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here