Société

Selon Boris Bertolt, Cabral Libii décline également les invitations d’Equinoxe TV depuis des mois

Alors que les critiques continuent de pleuvoir à la suite de l’évincement de Cabral Libii du programme Scènes de presse d’hier, Boris Bertolt révèle que le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) fait un coup similaire à la chaîne de télévision privée Equinoxe TV depuis des mois.

Boris Bertolt et Cabral Libii – Montage photo, Lebledparle.com

Après avoir appris qu’il ne prendra plus part aux débats de Scènes de presse du dimanches 12 juillet, Cabral Libii a taclé la télévision nationale dans un tweet.

«J’apprends à l’instant (15h29) qu’instruction a été donnée de me décommander du plateau de l’émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h). L’échange devait porter sur le thème : « Cameroun: quelle place pour la diaspora ? Quel professionnalisme!». A écrit le député à l’Assemblée nationale.

Tout comme lui, le responsable de la communication de son parti politique le PCRN, Armand Okol a effectué une sortie critique à ce sujet.

Quand Boris Bertolt s’y mêle !

«Lorsqu’il a été interdit de passage à Scene de presse sur la CRTV, Cabral LIBI le président du PCRN s’est fondu en larmes dans une réaction sur Facebook. Laissant penser qu’il s’agirait d’un muselage médiatique», affirme l’ancien journaliste de Le Jour sur Facebook ce lundi.

Il renchérit en révélant que le candidat arrivé troisième à la dernière présidentielle refuse les multiples sollicitations d’une autre télévision. «Cependant nous savons également que la chaîne de télévision Equinoxe a adressé depuis plus deux mois plusieurs invitations pour un passage dans l’émission : La vérité en face. Il n’a jamais répondu», indique-t-il comme pour refroidir les ardeurs des plaignants.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page