Selena Gomez « J’avais besoin de mettre un point final à mon histoire »

149

Selena Gomez et Justin Bieber, l’histoire de romance à l’eau de rose est bel et bien terminée. Tout le monde pensait que la chanteuse succomberait à nouveau au charme de son ex Justin.

Mais la star est bien déterminée.

En effet, elle confirme l’information dans une interview au magazine Hollywood Life.

« Je reprends doucement ma vie en main depuis ma rupture avec Justin Bieber. J’avais besoin de mettre un point final à mon histoire. Aujourd’hui, j’investis mes journées à faire de nombreux projets personnels ! »

Selena Gomez « J’avais besoin de mettre un point final à mon histoire »

Les causes de la rupture

Certains proches soutiennent que la rupture est venue de l’indifférence de Justin. Selon eux, Justin ne prend pas assez au sérieux cette relation  »puisqu’il refusait de la demander en mariage. »

« Ils ne se parlent plus depuis leur séparation mais elle lui souhaite que le meilleur. Elle ne reparle pas à Justin Bieber parce qu’elle pense que c’est le meilleur moyen pour eux de passer à autre chose. Cependant, Selena sait que cela est inévitable et que Justin et elle se recroiseront. Ils vont dans la même église donc cela va arriver. Mais elle est mentalement préparée à sourire et à tourner la page. » A confié une source dans Hollywood Life.

Selena Gomez « J’avais besoin de mettre un point final à mon histoire »

« Selena est dans un bon endroit maintenant et elle sait que sa mère avait raison à propos de Justin. Elle devait juste mettre un terme à cela et elle avait besoin d’une fin. Ce qu’elle a finalement eu. Maintenant, elle a compris et elle est excitée pour son futur. » A confié la même source dans le média américain.

Emeraude ASSAH

 

Auteur:

Selena Gomez « J’avais besoin de mettre un point final à mon histoire »

Bonjour je suis Emeraude ASSAH. Retrouvez mes articles sur les actualités politique, société, santé, sport en Côte d’Ivoire et dans le monde. Egalement dans les rubriques confidence, conseils et divers… j’aime la culture, la lecture. Je suis passionnée de multimédias, animation et découvertes. La priorité pour moi c’est Dieu, ma famille et mon travail.

+225 89686134

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here