Sans club, Alexandre Song recale un club italien qui le désirait fortement !

88

C’est ce qui s’appelle avoir de l’ambition. Alexandre Song est sans club depuis le dernier mercato et la rupture de son contrat qui le liait au club russe de Rubin Kazan.  Se maintenant en forme grâce aux installations d’Arsenal, le joueur vient de recaler un courtisan italien.

Le chômage n’a pas la même définition pour tout le monde. Si vous en doutiez, il convient de regarder la situation d’Alexandre Song. Le joueur qui a connu ses meilleurs années à Arsenal s’entraîne aujourd’hui dans ce même club mais hors d’un groupe professionnel comme le rapportait votre journal Lebledparle.com. L’objectif déclaré étant de se maintenir en forme pour un prochain challenge. Une période de disette qui aurait pu se terminer ce mercato ou du moins ces derniers jours, si le joueur n’avait pas décidé de recaler Benevento. Comme le rapporte l’équipe, le poucet italien qui lutte pour sa survie en Serie A a tout tenté pour attirer le neveu de Rigobert Song en vain. Alexandre est resté inflexible. 

Le journal l’Equipe qui rapporte cette information rappelle que Benevento s’est aussi penché sur Samir Nasri sans succès d’auant plus que celui-ci est dans les tourments avec une affaire de dopage. La question maintenant est celle de savoir quels sont les plans d’Alexandre Song. Il se pourrait qu’un courtisan plus prestigieux soit en contact avec le joueur.  Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir. Quoiqu’il en soit Arsène Wenger le manager d’Arsenal a déjà signifié qu’il y’avait « aucune chance » de voir le « Tchakap » – comme on l’appelle affectueusement au Cameroun – signer à Arsenal. Dans la même indécision, son ex capitaine chez les lions indomptables, Samuel Eto’o a finalement rejoint Konyaspor. 

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here