Samuel Eto’o sort Konyaspor de la zone rouge avec un beau but ! (Vidéo)

47

Pour le compte de la 30e journée de la 1.Lig turque, Konyaspor de Samuel Eto’o recevait ce dimanche le club de Kasımpaşa. Un match qui s’est soldé par une victoire avec une belle perfomance de son leader offensif camerounais. L’âge n’a décidement pas rassasié l’ancien capitaine des lions indomptables qui continue d’empiler les buts. Lebledparle.com vous en dit plus. 

Alors qu’il était opposé à un club qui semble être loin de la relégation, Kasımpaşa qui est le club où évolue Franck Etoundi, KonyaSpor se devait d’engranger les trois points de la victoire pour commencer à surnager.
Qui d’autre que Samuel Eto’o pour les lancer merveilleusement dans le match. Profitant d’une limpide passe au côté droit de la surface de réparation, son tir est précis et imparable. 1-0. Il aura droit à une standing ovation à sa sortie du terrain pour son remplacement à la 75e minute. Son remplaçant enfilera le second but qui confirme la victoire. Franck Etoundi n’a de son côté pas foulé l’aire de jeu.  

 A noter qu’il s’agit là du onzième but de Samuel Eto’o. Il y’a quelques semaines l’ancien joueur d’Antalyaspor inscrivait déjà un but dans les mêmes circonstances comme vous le rapportait votre journal.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here