Samuel Eto’o : parrain de la finale de « The Voice Afrique francophone »

480

Oui, vous avez bien lu. Il s’agit bien de la légende de football Samuel Eto’o, qui sera parrain de la finale de la saison 2 de The Voice Afrique francophone le 27 janvier prochain.

«Chers téléspectateurs de “The Voice Afrique Francophone, je tiens à vous dire que je suis le parrain de la finale. Je serai bien à Johannesburg avec vous pour fêter et peut-être chanter… » peut-on lire su la page officielle de l’émission.

Rendez-vous est donc pris pour le 27 janvier prochain en compagnie du goleador camerounais pour connaître qui va succéder à Pamela Baketana, grande gagnante de la saison 1 de The Voice Afrique francophone.

Notons que « The Voice Afrique francophone » c’est des candidats venus du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, de la République centrafricaine, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, du Tchad, et du Togo qui s’affrontent lors des « auditions à l’aveugle », « battles », « épreuves ultimes » et « lives ».

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here