Samuel Eto’o: « Je veux jouer deux saisons encore »

89

Après 3 saisons passées dans le championnat turc, l’attaquant camerounais, Samuel Eto’o Fils, dit vouloir continuer à marquer. Le joueur est sollicité par plusieurs clubs français, indique t-il dans une interview accordée à RFI samedi 11 Aout. 

Si Samuel Eto’o Fils souhaite chuter en France, il ne connait pas le club qui va l’accueillir, après 3 saisons passées dans le championnat turc. « On ne sait pas encore. Je suis en train de regarder le marché, et puis, je prendrai ma décision dans les prochains jours. » « Si je vous dis que je ne parle pas avec certains clubs français, c’est pour vous mentir, vu qu’à travers mon avocat, je me suis exprimé en disant que j’étais ouvert à écouter les offres qui venaient de la France. On a des offres. Nous allons voir ce qui nous convient le mieux pour la fin de ma carrière et je ferai mon choix. »

Le joueur dit ne pas être inquiet pour ses 37 ans. « Je crois plutôt que c’est difficile pour les défenseurs. Moi, je sais marqueur les buts. C’est ce que j’ai fait toute ma vie et c’est ce que je vais continuer à faire. C’est plutôt difficile pour les défenseurs parce qu’à un moment donné, vous n’avez plus cette vitesse-là. Moi, même si je n’ai pas ma vitesse de 20 ans, je garde toujours une bonne vitesse. Et en plus, avec l’expérience, je comble toujours ça. »

Pour ce qui concerne son avenir, l’ancien lion souhaite jouer encore deux ans. « Je veux continuer à jouer au football. Je veux jouer deux saisons encore et commencer une autre vie », envisage t-il.

Et ce sera peut être au PSG, un club qu’il dit supporter tout comme le Français d’origine camerounaise Kylian Mbappé, en lice pour le titre de Ballon d’or Européen 2018.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here