Révélation: Diam’s accusée de  »manipulation » et  »vol de mari »

54
C’est une nouvelle qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et dans plusieurs autres espaces médiatiques. Diam’s est accusée à la fois de manipulation et de vol de mari. C’est la femme du rappeur aveugle Faouzi Tarkhani qui met ces accusations sur la place publique, rapporte L’Obs
Diam’s a rencontré Faouzi Tarkhani en 2015, et cela faisait deux années qu’il était déjà marié à une autre. La rappeuse était fasciné par l’un de ses écrits. Pour Sara la première femme du rappeur, Diam’s a séduit son homme pourtant elle savait qu’il était marié. Sara a révélé à la presse que Diam’s a profité à la fois de sa naïveté et de sa jeunesse pour lui voler son mari. En plus de cela, l’ancienne rappeuse était très envahissante et toujours présente, elle contrôlait tout et voulait tout savoir, selon Sara.

 « Elle a tendance à tout contrôler« , lâche-t-elle au cours de l’interview avant de poursuivre. « Mon mari m’a très vite expliqué que tous nos échanges seraient relus par elle. Elle a demandé que ma fille porte le voile. Et elle a aussi contacté la seule amie française proche de moi en Tunisie pour avoir des informations me concernant« .

Sara n’a pas manqué de qualifier Diam’s et son compagnon de « grands manipulateurs qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles !« . Pour la jeune Sara, il est clair que Diam’s a « détruit » son foyer.

En attendant leur séparation en Tunisie, mais déjà effective en France, Sara a fait savoir que Diam’s avait tout planifié, elle « avait tout prévu« .  L’interprète de La Boulette avait expliqué à Sara qu’elle pourrait la faire travailler sur une ligne de vêtements qu’elle comptait créer tandis que Faouzi Tarkhani lui avait proposé d’épouser « son meilleur ami qui gagne très bien sa vie« . Une alternative que la mère de famille a refusée.

crédit: potins

Auteur:

Révélation: Diam’s accusée de  »manipulation » et  »vol de mari »

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here