Russie: Un chirurgien interrompt une opération pour faire un selfie avec les seins de sa patiente

79

Une patiente est décédée d’une insuffisance cardiaque après que son chirurgien plasticien ait fait une pause pendant une opération de lifting des seins pour prendre des selfies avec ses seins nus.

Selon nos confrères de Punch qui rapportent l’information, la mère de deux enfants, Ekaterina Kiseleva, 32 ans, s’était rendue à la Clinque Triump Palace du chirurgien Grigory Perekrescov pour une chirurgie esthétique des seins.

Pendant l’opération, Ekaterina souffrait d’une insuffisance cardiaque et est décédée. Sa mère, Evgenia, a déclaré qu’elle était morte par négligence. Une enquête criminelle a été lancée suite aux plaintes déposées par sa mère.

« Nous sommes dans le désespoir. Une femme belle, saine et intelligente a fait confiance aux monstres pour enlever son défaut. Ils lui ont pris non seulement de l’argent, mais aussi sa vie. »

Ekaterina était allée à l’encontre de sa famille pour la chirurgie qui coûtait environ 1 830 livres.

« Ma fille était complètement en bonne santé », a déclaré Evgenia.

« Il n’y avait pas de machine de réanimation dans cette clinique. Comme je l’ai appris plus tard, l’administratrice a d’abord appelé un cardiologue quand des problèmes sont survenus, elle a essayé en vain de réanimer ma fille avant d’appeler une ambulance », a-t-elle ajouté.

 

Crédit photo : naij

Auteur:

Russie: Un chirurgien interrompt une opération pour faire un selfie avec les seins de sa patiente

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here