Réseaux sociaux : La limite sur Twitter passe de 140 à 280 caractères

0
9

Petite révolution chez Twitter Wanda Peeps. Les utilisateurs peuvent désormais poster des messages en 280 caractères ! Le réseau social a enfin décidé d’autoriser des tweets deux fois plus longs qu’avant. Une bonne nouvelle pour les tweetos…

C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Twitter Wanda People. Dix ans après son lancement, le réseau social vient d’augmenter la limite du nombre de caractères. Désormais, au lieu de 140, les internautes pourront aller jusqu’à 280. « Nous allongeons la limite du nombre de caractères ! Nous voulons que ce soit plus facile et plus rapide pour tout le monde de s’exprimer », a tweeté le groupe sur son compte ce mardi.

L’entreprise s’est expliquée sur son blog : « Notre but était de rendre (l’allongement) possible tout en s’assurant que l’on conservait la vitesse et la brièveté qui font de Twitter, Twitter. En regardant les résultats (du test), nous sommes ravis d’annoncer que nous avons atteint notre but et que nous lançons le changement dans toutes les langues.»

Si cette innovation rend enthousiastes beaucoup d’internautes certains se sont dit tout de même perturbés. Ils n’on pas tardé à réagir en Twittant.

S.N.B  

Réseaux sociaux : La limite sur Twitter passe de 140 à 280 caractères

Réseaux sociaux : La limite sur Twitter passe de 140 à 280 caractères

 

JeWanda-Magazine.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here