Actualités

Real Madrid : À Getafe, Eder Militão victime d’insulte raciste de la part d’un adversaire ?


Ce samedi soir, le ​Real Madrid se déplaçait sur la pelouse du voisin Getafe pour le compte de la 19ème journée de Liga. Avec 2 points de retard sur le FC Barcelone avant cette journée, les Merengues devaient s’imposer pour rester dans le sillage des Catalans.

Grâce notamment à un très bon Thibault Courtois et un doublé du Français Raphaël Varane, les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés 3 buts à 0, tout en profitant du faux-pas du Barça (2-2 face à l’Espanyol) pour revenir à égalité de points avec la bande à Messi en tête de ​la Liga.

“Ferme-la, put*in de singe”

Mais cette rencontre a également été marquée par des supposés propos honteux du joueur de Getafe Marc Cucurella envers Eder Militäo. L’Espagnol, ancien joueur de la Masia formé au FC Barcelone, aurait d’abord invectivé le Brésilien du Real Madrid avant de lui dire : “Ferme-la, put*in de singe”, d’après la télévision espagnole. Des propos graves, qui ont tout de suite été démentis par le joueur en question sur Twitter à la fin du match.

 

​​”J’aimerais dire qu’en aucun moment je n’ai insulté Militao. Je lui ai juste dit de fermer sa put*in de bouche. Je demande pardon si quelqu’un s’est senti offensé par mes propos. Ce sont les seuls mots que je vais dire ce soir par respect. Merci.” , a écrit Marc Cucurella

Avec 90min


Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page