Société

R.Kelly fait une demande à son ex-épouse pour éviter d’aggraver son cas

Alors que le chanteur R. Kelly fait toujours face à des procédures judiciaires, il a récemment formulé une demande à l’endroit de son ex-épouse. Avec le soutien de ses avocats, le chanteur de R&B a demandé au juge d’interdire à son ex-épouse de divulguer des informations sur leur “vie privée” lorsqu’ils étaient encore en couple.

Selon le magazine TMZ, il est reproché à l’ex-femme de R.Kelly d’avoir violé un « accord de règlement matrimonial » signé il y a environ 10 ans. Si l’on s’en tient au contenu du document, l’ancienne épouse du chanteur n’aurait pas le droit de mettre le public au courant de certaines informations sur leur union.

« Aucun récit de leur vie privée, de leurs activités commerciales, de leurs relations réciproques, de leur mariage ou des circonstances de la dissolution » ne doit être mis sur la place publique comme l’indiquent les avocats du chanteur dans le document déposé auprès de l’autorité judiciaire.

Pour rappel, depuis le début du scandale auquel R.Kelly est confronté, son ancienne femme ne lui apporte aucun soutien. Le divorce du couple a attiré l’attention depuis que le chanteur a été emprisonné pendant trois jours en mars pour avoir omis de payer environ 160 000 $ de pension alimentaire pour enfants. La prochaine audience dans cette affaire aura lieu le 10 juillet.

Andrea Kelly de son côté ne semble pas prête à se laisser faire. Elle s’est prononcée via son avocat : « Robert ne respecte pas cette disposition de leur contrat depuis des années. Il a même publié un livre intitulé « Soulacoaster » avec des détails sur leur mariage et leur divorce » a réagi Alison Motta l’avocat de cette dernière.

 

Crédit photo: métro

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page