A la uneActualités

Qui a tué Caroline, l’employée à l’Ambassade des Etats Unis au Cameroun?

Elle est originaire de la région du Nord-Ouest. Employée à l’ambassade des Etats Unis au Cameroun, elle est morte dans des circonstances troubles et enterrée en catimini.

Un cadavre encombrant d’une jeune femme issue du Nord-Ouest. La nouvelle fait le tour de la toile. Fortement reprise par les tabloïds, elle suscite émoi et indignation. Pour le journal Info Matin, il s’agit d’ « Un cadavre encombrant à l’ambassade des Etats-Unis ». Une Camerounaise employée de maison chez un diplomate américain, est décédée dans des circonstances troubles et enterrée en catimini.

Le journal Quotidien est allé plus loin dans cette affaire pour humer une « odeur de meurtre d’une Camerounaise ». Avec des précisions importantes. Originaire de la région du Nord-Ouest, employée dans le domicile d’un diplomate en service à l’ambassade des Etats-Unis au Cameroun, dame Caroline est, dans des circonstances troubles, passée de vie à trépas.

Bien plus et comble de malheur, le journal s’interroge. Alors que sa famille, ses amis et connaissances s’interrogent encore sur les circonstances suspectes de sa mort, celle-ci a été enterrée illico. Et curieusement, comme si l’on ne voulait pas que son meurtrier et ses complices ne soient guère démasqués et punis.

Le journal L’Anecdote quant à lui pointe du doigt l’ancien employeur de la victime « un diplomate dissimule la mort d’une camerounaise ». Toute choses qui pour La République ont « l’air d’un meurtre ». De fait, retrouvée morte et enterrée à la suite d’un décès minutieusement dissimulé, les circonstances de la disparition d’un employée naguère en service à la résidence d’un officiel de la représentation diplomatique des Etats-Unis au Cameroun, laisse entrevoir la piste d’un homicide.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page