Quand la jalousie apporte l’instabilité dans la famille de Kim Kardashian

0
6
Malgré qu’ils soient encore très petits, les enfants de Kim Kardashian ont déjà tendance à installer une certaine instabilité dans la famille. C’est ce que déplore Kim Kardashian lors de son récent passage à l’émission Ellen DeGeneres. En effet, la star de télé-réalité a indiqué que la relation entre North (4 ans) et son cadet Saint (22 mois) est très compliquée. En effet, North exprime une certaine jalousie lorsqu’elle voit sa mère allaiter son frère.

Elle est juste horrible. Elle est tellement jalouse, et je pensais que ce serait une phase, mais ça ne part pas“, avait confié Kim Kadashian.

Une attitude qui selon l’actrice pourrait conduire à la rupture du lien affectif entre les deux enfants et par conséquent fragiliserait l’unité de la famille. Kim Kardashian estime à cet effet qu’il s’agit d’une jalousie qui pourrait donc conduire à l’instabilité de la famille. Puisque les enfants d’un même père et d’une même devraient apprendre à s’aimer dès le bas âge et non se jalouser.

Les parents ont donc un rôle à jouer dans la culture de l’amour entre les enfants. Et c’est ce que Kim Kardashian essaie de faire pour ses enfants. “Bien sûr que North aime Saint, elle est simplement toujours jalouse. Elle a encore besoin de s’adoucir, d’être plus gentille, mais je crois qu’elle s’améliore. J’ai vu quelques lueurs d’espoir il y a une semaine. Elle n’est pas dangereuse. Elle ne lui fait pas de mal ou autre.“, a-t-elle conclu.

Dans quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront leur troisième enfant grâce à une mère porteuse. Le bébé, une petite fille viendra au monde précisément en janvier 2018. L’arrivée d’une petite sœur fera sans doute plaisir à North.

Afrikmag.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here