Public Royalty: C’est organisé: Kate Middleton va accoucher cette semaine !

37

Elle s’était retirée quelques jours à la campagne dans le manoir familial d’Anmer Hall et avait passé quelques jours avec ses parents à Berkshire pour vivre une grossesse tranquille. Kate Middleton est de retour à Londres, où tout est déjà organisé pour la naissance du troisième bébé royal! La ville de Londres est prête! Du côté familial, comme le rapporte Hello, citant un correspondant de la famille royale britannique …

Elle s’était retirée quelques jours à la campagne dans le manoir familial d’Anmer Hall et avait passé quelques jours avec ses parents à Berkshire pour vivre une grossesse tranquille. Kate Middleton est de retour à Londres, où tout est déjà organisé pour la naissance du troisième bébé royal!

La ville de Londres est prête!

Du côté familial, comme le rapporte Hello, citant un correspondant de la famille royale britannique: « George est à l’école, Charlotte à la nursery ». Cela laisse la future mère « à avoir quelques moments de répit » à Kensington Palace, ajoute la source.

Devant l’hôpital St. Mary, dans le quartier de Paddington, la ville de Londres a déjà bloqué le trafic automobile. Les fans de la famille royale, habillés aux couleurs de l’Union Jack, campent maintenant sur les trottoirs à proximité, attendant le grand jour!

Pariez sur la date exacte?

Les bookmakers disent que la Duchesse de Cambridge donnera naissance à l’anniversaire de la Reine Elizabeth II le 21 avril, un symbole. Tout comme une naissance le 23 avril, jour de la Saint-Georges. S’il est très en retard, le bébé pourra également voir la journée du 29 avril, anniversaire des 7 ans de mariage de Kate Middleton avec le prince William. Il n’y a plus !

(avec public)

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here