Actualités

PSG – Mercato : La mère de Mbappé lâche une bombe au Real Madrid


Afin de contrer la menace du Real Madrid, le PSG aurait clairement l’intention de blinder le contrat de Kylian Mbappé dans les semaines ou mois à venir. Et alors que les rumeurs se multiplient concernant l’avenir du joyau français, sa mère aurait lâché une grosse confidence en coulisses.

Kylian Mbappé prêt à faire un terrible coup tordu au PSG ?

« Mbappé sera un joueur du Real Madrid. Kylian Mbappé est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d’Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid. Je pense que Mbappé ne prolongera pas. La stratégie madrilène est d’attendre que Kylian ne prolonge pas pour être en position de force vis-à-vis du PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale, car les deux clubs s’entendent bien », expliquait la semaine dernière Frédéric Hermel, correspondant de L’Equipe et de RMC Sport en Espagne, dans un entretien avec le média 90min.

Rêvé par les dirigeants du Real Madrid pour être la nouvelle tête de gondole de la décennie à venir, Kylian Mbappé pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez étant prêt, selon les médias ibériques, à toutes les folies possibles. Et il semble que du côté du clan Mbappé, le choix soit d’ores et déjà fait. En effet, selon les informations d’Edouardo Inda, directeur du journal Ok Diario, la mère du numéro 7 parisien aurait promis à Florentino Pérez que son garçon de 20 ans n’allait pas étendre son bail avec le PSG au-delà de 2022.

« Soyez tranquilles, Kylian ne prolongera par au PSG », aurait notamment lâché Fayza Lamari. Une annonce qui aurait rassuré le Real sur la possibilité d’obtenir la signature de l’enfant de Bondy l’été prochain.

Avec Footsur7

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page