Actualités

PSG : le duo Messi-Neymar bientôt reformé ?


Il n’a jamais été dit ouvertement que Neymar allait quitter le PSG, malgré les messages subliminaux du joueur. Lionel Messi, âgé de 32 ans, veut jouer avec son vieil ami Neymar.

Pour que cela soit possible, il faut que les deux stars du football soient ensemble au FC Barcelone comme au bon vieux temps, ou au PSG. L’attaquant de la Seleçao avait quitté le club catalan, il y a 2 ans pour aller rejoindre Paris.

La probabilité de réalisation de la première option est très faible, car le Barça « n’a pas d’argent pour recruter Neymar » dixit Eduardo Inda, et Leo Messi n’en pouvant plus de porter le fardeau du club catalan tout seul, n’hésiterait pas à s’en aller, selon une information de El Confidencial.

Pour Ulises Sanchez-Flor, la signature de Neymar, serait l’unique raison pour laquelle Lionel Messi la finisse au Barça.

Par contre, une venue de Messi au PSG, ne serait pas impossible. « Il y a des mouvements pour que Lionel Messi aille à Paris et si Messi veut aller au PSG à la fin de la saison, il pourrait le faire pour 0€. Messi veut jouer avec Neymar », a affirmé Eduardo Inda.

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page