Présidentielles Cameroun 2018 : Dieudonné donne la date du début de sa campagne au Cameroun (Vidéo)

0
6

C’était dans l’air depuis plusieurs mois, précisement depuis sa fameuse vidéo : Dieudonné souhaite être président au Cameroun. Et c’est désormais plus sérieux, l’humouriste Dieudonné Mbala Mbala va candidater aux élections présidentielles 2018 au Cameroun. C’est un passage d’une vidéo postée par l’acteur lui même qui le confirme. 

Le 10 Octobre dernier Dieudonné Mbala poste sur Youtube la plateforme d’hébergement de vidéos une session humouristique comme il en a l’habitude. Sauf que durant cette dernière, il confirme sa présence au Cameroun lundi 16 Octobre prochain pour démarrer sa campagne présidentielle. Une vidéo que votre journal Lebledparle.com s’est procurée et vous la dévoile ( à la 6eme minute ): 

L’ennemi juré de l’ancien premier ministre français Manuel Valls a donc la ferme intention de jouer sa carte en 2018. S’il confirme lui même que la crise anglophone influencera cette campagne, il compte néanmoins se présenter devant la presse dès la semaine prochaine.

Cependant la question qui demeure dans les esprits du public est celle de savoir : En tant que français peut-on se présenter aux élections présidentielles au Cameroun ? Pour rappel, le président camerounais Paul Biya n’a jamais donné son feu vert pour l’officialisation de la double nationalité. Et ce en dépit de nombreux rendez-vous manqués avec la diaspora … Après la candidature de Akere Muna qui a fait beaucoup de bruits, celle de l’humouriste ne sera pas en reste. Lebledparle.com vous tient au courant sur l’actualité du dossier : Dieudonné aux élections présidentielles au Cameroun.

LeBledParle.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here