Actualités

Présélection régionale pour l’élection Miss Petite Taille Cote d’Ivoire 2020

La Présélection régionale pour l’élection Miss petite taille Côte d’ivoire 2020 aura lieu le dimanche 15 Mars 2020 à partir de seize heure, heure de côte d’Ivoire. Cette année, la présélection se déroulera à l’Hôtel Ivotel plateau.

Des candidates des régions du Nord, du sud, du centre, de l’Est et l’Ouest mettrons en valeur leur région à travers les vêtements et les danses ethniques. Les Miss petites tailles régionales prendront part elles aussi à cette soirée placée sous les signes du spectacle avec pour thème 《 Les Miss nous font voyager à travers à la diversité culturelle ivoirienne. Les candidates évolueront sous des musiques traditionnelles ivoiriennes, anglophones.

Les jeunes femmes défileront par groupe régionale en Tenue traditionnelle, en maillot de bain et en tenue de soirée et seront notées sur un ensemble de critères dont la beauté physique bien entendu, la valorisation culturelle et sur un test de culture générale. Mais bien avant la dite soirée, Les prétendantes seront aussi notées lors des répétitions sur la ponctualité, le comportement.

Le jury de la Présélection régionale pour l’élection Miss petite taille côte d’ivoire 2020, présidé par Monsieur MADI Arthur Avocat au Barreau, sera mixte. Il est composé de Madame DIABATE, secrétaire du préfet d’Abidjan, Monsieur ESSAN jean noël Ingénieur télécom à Orange CI et Monsieur Cohen Igaël Directeur général de ICS.


 

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page