Lifestyle

Pour faire briller vos bijoux en or, voici une astuce géniale : la bière

Avez-vous quelques bijoux qui traînent et vous ne les portez pas parce qu’ils ont changé de couleur au fil des ans et qu’ils ont juste l’air vieux maintenant ?

C’est dommage, car vous pouvez facilement redonner vie à vos bijoux en or grâce à cette simple astuce. Tout ce dont vous avez besoin c’est : vos bijoux, un peu de bière et un chiffon propre.

Les bijoux sont précieux, et si vous souhaitez qu’ils gardent leur éclat, ils nécessiteront parfois une attention ainsi que des soins particuliers.

La bière


Il est possible de laisser tremper les bijoux toute une nuit dans un verre ou un bol rempli de bière. Le lendemain, rincez-les et essuyez-les. Il est possible d’effectuer ce processus avec du Coca-Cola également.

Une autre manière avec la bière

La solution dont nous avons fait mention précédemment réside tout simplement dans la bière, un ingrédient que vous avez probablement tous à la maison.

Laissez vos bijoux tremper dans la bière pendant une dizaine de minutes environ. Après ce délai, frottez-les légèrement avec une brosse à dents.

Déposez les bijoux sur une serviette propre, et laissez sécher.

 

 

Source : AfriqueFemme.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page