Société

Plage de Kribi : Une dizaine de personnes mortes par noyade

Près de dix personnes trouvent la mort par noyade à la plage de Kribi, a appris Lebledparle.com

Plage de Kribi (c) Droits réservés

 « Selon les autorités locales, quatre autres cas de noyade ont été enregistrés ce même 11 août. Ce qui fait au total sept disparitions. Mardi 13 août, en matinée, des riverains ont découvert au bord de l’eau, un corps sans vie, rejeté par la mer… il se trouve que c’est le corps du jeune Ibrahim, âgé de 20 ans, originaire du Nord-Ouest (communauté des Mbororo) et travaillant dans un restaurant de la place. Plus tard en soirée, une autre découverte macabre est faite. Il s’agit du corps de la petite Antoinette, 15 ans environ, habitant le quartier Mokolo à Kribi », révèle le quotidien Mutations en kiosque ce 20 août 2019.

Selon nos confrères, ce sont les plages de Ngoye et de Wamié situées dans la vile de Kribi, région du Sud qui  sèment la tragédie en l’espace dz deux jours.

Les scènes horribles surviennent entre le 11 et le 13 août 2019. Soit à l’intervalle de deux jours, sept personnes de sexe confondu noyées.

Le 11 août dernier, pendant que sept jeunes filles se baignaient à la plage de Wamie, elles ont été surprises par les vagues. Cinq d’entre elles ont eu la vie sauve grace à leur vivacité et les deux autres ont malheureusement été emportées par les eaux.

Depuis lors, les fouilles se multiplient afin de retrouver les dépouilles des personnes disparues.

« Des pêcheurs sont mis à contribution depuis plusieurs jours pour la recherche des corps des victimes. Le 17 août, une dépouille a été retrouvée aux encablures de Londji, à 15 km du centre urbain. Mais son identification n’a pas pu être possible parce que plusieurs parties du corps avaient été arrachées par des animaux aquatiques. Quatre corps restent introuvables », apprend-t-on.

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page