Photos: Jennifer Lopez met en vente sa propriété New-yorkaise

34
Jennifer Lopez a mis sa propriété newyorkaise de 600 m² en vente. Un duplex qu’elle a acquis il y a seulement trois ans dans la ville de Manhattan. Après avoir dépensé environ 28 millions de dollars pour s’offrir une propriété de plus de 3 hectares dans le somptueux quartier de Bel Air à Los Angeles, la chanteuse américaine voudrait se séparer de son duplex de New-York. Comme l’indiquent nos confrères du New-York Times, c’est l’agence Modlin Group qui est chargée de trouver un repreneur.

Photos: Jennifer Lopez met en vente sa propriété New-yorkaise

Cet impressionnant duplex de 15 pièces comprend cinq chambres, six salles de bains ainsi que quatre terrasses de 300 m² au total. La somptueuse villa dispose aussi d’un ascenseur privatif. Les meubles, mélange éclectique d’arts contemporains et d’anciens, ne sont cependant pas inclus dans le prix de vente qui est de 27 millions de dollars (23 millions d’euros).

Toutefois, le patrimoine immobilier de Jennifer Lopez ne se limite pas à ce duplex. La chanteuse américaine possède aussi depuis 2013 une luxueuse maison dans les Hamptons, non loin de New York. Cette autre propriété est estimée à un hectare de superficie. La star avait dépensé 10 millions de dollars à cette époque pour l’avoir.

Photos: Jennifer Lopez met en vente sa propriété New-yorkaise

Il faut noter que Jennifer Lopez fait partie des 100 célébrités les mieux payées au monde (65e), avec un salaire annuel estimé à 38 millions de dollars, comme l’indiquent nos confrères du magazine people Forbes.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here