People : Yvonne Nelson a-t-elle rompu avec le père de son enfant ?

215

Depuis l’année dernière, la vie d’Yvonne Nelson est semblable à l’un de ces films d’amour dans lesquels joue souvent la star. Elle est tombé enceinte et a essayé tant bien que mal de garder cela secret. Le fax dévoilé et l’enfant étant né, les interrogations étaient à présent tourné vers l’auteur de cette grossesse. Maintenant que l’on connait son identité, des rumeurs de séparation laissent croire que c’est fini entre eux. Face à cet acharnement, Yvonne Nelson a réagit. 

On le sait tous, Yvonne Nelson a eu une petite fille en novembre 2017. L’identité du père de cet enfant a fait couler beaucoup d’encres et de salives au point qu’une amie de la star de cinéma, Keela Harrisson l’a accusée de lui avoir volé son mari. Les histoires d’amitié et de ndolo entre filles sont décidément très compliquées…

Tout ce boucan n’a pas empêché Yvonne Nelson, sa fille et son chéri de vivre leur amour jusqu’à ce que des rumeurs de séparation du couple surgissent. Plus tôt cette semaine, il aurait été rapporté qu’Yvonne Nelson et le père de son bébé, Jamie Roberts, avaient rompu. Qu’ils avaient cessé de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux et ont supprimé leurs photos sur leurs pages Instagram respectives.

Dans une récente interview accordée à la radio ghanéenne Peace FM, la belle actrice a démenti les allégations selon lesquelles elle avait rompu avec Jamie. Selon elle, elle ne suivait jamais Jamie alors elle ne peut pas comprendre pourquoi certains médias rapportent qu’ils ont arrêté de se suivre sur Instagram. Elle a également ajouté que Jamie ne la suivait pas sur Instagram. Ce qui ne veut pas dire que quelque chose n’allait pas dans leur couple car leurs pages ont des fins commerciales, et ne sont en rien liées à leur relation. Quant à savoir s’ils sont encore ensemble, l’actrice ghanéenne a simplement précisé qu’elle parle à Jamie Roberts tous les jours. Yeuch la bouche des gens !

Un récit qui prouve encore que ce qui se passe sur les réseaux sociaux est parfois très éloigné de la réalité. Oui internet c’est bien mais consommons son contenu avec modération Wanda Peeps.

A.K.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here